Politique en matière de remboursements et de retours

🎯 Politique de retour – Chakirah Collections

Chez Chakirah Collections, la satisfaction de nos clientes et clients est au cœur de nos priorités. Toutefois, en raison de la nature spécifique de nos produits, nous appliquons une politique de retour stricte.

📦 Retours non acceptés

Nous n’acceptons pas les retours ni les échanges, sauf dans les cas suivants :

  • Le produit est arrivé endommagé.
  • Il y a une erreur de préparation (ex. : mauvais article reçu).

Dans ces situations, merci de nous contacter sous 72 heures après réception de votre colis, en joignant :

  • Une photo du produit concerné
  • Votre numéro de commande
  • Une brève explication

Notre équipe étudiera votre demande et vous proposera une solution adaptée.

🔁 Produits non remboursables

Les articles suivants ne peuvent en aucun cas être retournés :

  • Produits ouverts ou utilisés
  • Cartes cadeaux ou produits en promotion

🕒 Délais de réclamation

Toute demande doit être formulée dans un délai maximum de 3 jours après la livraison. Passé ce délai, aucun retour ni remboursement ne pourra être traité.

📬 Contact

Pour toute demande ou réclamation, merci de nous écrire à :
contact@chakirah-collections.com